Rune Factory Guides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guides de la saga des Rune Factory, communauté d'entraide et partage avec des cadeaux à la clef !
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Dernières Nouvelles (Cliquez dessus)
* Notre Chatbox !
Des cadeaux à gagner aux inscrits !
Derniers sujets
» .......FaFa91 .....
Salut, c'est Piya! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56:36 par Mimi-dono

» Black haze
Salut, c'est Piya! Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:29:40 par Mimi-dono

» Les guides
Salut, c'est Piya! Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:31:24 par Olivia

» Salut, c'est Piya!
Salut, c'est Piya! Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:07:27 par Olivia

» problème de coffre...
Salut, c'est Piya! Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:05:38 par Olivia

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Salut, c'est Piya! Logo10 Salut, c'est Piya! Logo_p10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut, c'est Piya!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piya
Nouveau
Nouveau
Piya


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

Salut, c'est Piya! Empty
MessageSujet: Salut, c'est Piya!   Salut, c'est Piya! Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:12:12

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le remarquer, le titre de mon sujet est... Hum... Exceptionnel. Non, en fait, je fait un dm de physique en même temps, donc je manque un peu d'imagination.
Sinon, je m'appelle Piya, du nom d'une de mes héroïnes de fanfic (que je n'ai évidemment pas finie) et je viens de commencer le jeu rune factory 2 que je trouve tout bonnement génial, malgré deux ou trois trucs que je ne comprends pas.
J'aime toutes les couleurs sauf le rose bien flashy (comment ça, je ne suis pas une fille?! Rolala, les préjugés!), les livres, les bonbons, et tout un tas d'autre chose.
Mes hobbies (à part les dm de physique --") sont l'écriture, le dessin et la lecture, et le geekage, évidement. J'aime tout ce qui touche au fantasy que ce soit dans les jeux, les livres où les films, et je dessine de préférence les mangas que je trouve jolis.
Sinon comme manga j'aime bien: Naruto shippuden (of course!), Black buttler et blue exorcist, que je ne lis malheureusement pas mais que je regarde à la télé avec mon frangin...
Sinon, que dire de plus? Mon héros dans rune factory s'appelle Pitt (comme l'ange) et j'aime pas les dm de physique.
Ah oui: j'ai moi même un forum sur lequel très peu de personne va (je me permet donc de faire un peu de pub...) et qui est dédié aux histoires que les gens écrivent: larbredepiya.forumgratuit.org
voilà, c'est à peu près tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larbredepiya.forumgratuit.org/
Olivia
Admin
Admin
Olivia


Messages : 1138
Date d'inscription : 09/09/2009

Salut, c'est Piya! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est Piya!   Salut, c'est Piya! Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:07:27

Ah bah c'est bien tout ça ^^ moi aussi j'écris !
Tu me diras si tu veux partager ton roman, je créerais un espace ou tu pourras le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rune-factory.com
 
Salut, c'est Piya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory Guides :: Rune Factory Guides :: Présentation des Nouveaux-
Sauter vers: