Je vais vous faire profiter des quelques savoirs que j'ai eut en avançant dans le jeu..
et a fur et a mesure que j'avance, je vais vous mettre mes connaissances.
Je suis actuellement mariée à Cécilia.... Lors d'une quète , elle m'a demandée de retrouver une pierre et dans une autre quète, elle m'a demandée de lui offrir cette même pierre, je lui ais faite ma demande de mariage. Elle s'est installée chez moi et après pleins de cadeaux et pleins d'amour elle a eut un petit bébé, une petite fille....
L'école : Il faut une école, 1000 pièces de bois et 1000 000 en argent pour l'a construire... Je suis en plein travail.. qu'est ce qu'il faut pas faire pour ses marmots, quitte a délaisser ma petite femme.
Comment avoir les outils pour commencer à vraiment jouer ?? : Faites toutes les quètes autant que possible qui se trouvent devant la fontaine. Pour vous recompenser, les habitants vous offriront les outils nécessaire. Il y a de quoi s'ocuper maitenant.
L'étable (barn): Pour s'occuper des monstres, il faut les capturer avec le gant noir en les carressant, mais aussi avoir une étable our les protéger.. pour l'avoir il vous faudra aller voir le maire et lui demander de l'a construire contre du bois et de l'argent.