Olivia Admin
| Sujet: Rune Factory : Les graines Jeu 26 Nov - 18:02:32 | |
| [Spring (printemps)]Au fait, je ferais les graines parce que c'est pas la même chose RF2 et RF1, j'avais pas vu comme je joue plus a RF1 (enfin je privilégie RF2). J'y ai rejoué tout a l'heure, et je drop des objets pour offrir sur le site =) ça fait augmenter les niveau a une vitesse Oo (lvl 80 xd) ╔═══════════╗ ║ Cabbage seed ║ ╚═══════════╝ • Semé au printemps. Prend du temps pour donner leurs fruits et la perseverance est nécessaire pour les faire grandir efficacement.╔═══════════╗ ║ _-Grass seed_- ║ ╚═══════════╝ • Semés à tout moment à part l'hiver et ensuite, coupés pour faire de la nourriture pour les monstres. Plusieurs récoltes possible.╔═══════════╗ ║ Moondrop seed ║ ╚═══════════╝ •Semé au printemps. Une fleur qui pousse facilement. ╔════════════╗ ║ Pink Turnip seeds ║ ╚════════════╝ •Semé au printemps. Permet de faire pousser de jolies navets roses.╔════════════╗ ║ -_Potato seed-_ ║ ╚════════════╝ • Semé en automne. A d'étonnante belles fleurs.╔════════════╗ ║ Strawberry seed ║ ╚════════════╝ •Semé au printemps. Pousse des fruits vraiment sucrés. Plusieurs récoltes possibles, prend deux jours à porter ses fruits.╔═══════════╗ ║ -Toyherb seed- ║ ╚═══════════╝ •Semé au printemps. Une fleur délicate qui nécessite un travail un peu dur pour la faire croître.
Dernière édition par Olivia le Sam 6 Aoû - 16:49:44, édité 2 fois | |
|
Olivia Admin
| Sujet: Re: Rune Factory : Les graines Mer 14 Avr - 19:35:23 | |
| [Summer (été)]╔═══════════╗ ║ __Corn seed__ ║ ╚═══════════╝ • Semé en été. Prend du temps pour être complètement cultivable. Plusieurs récoltes possibles, prend trois jours à porter ses fruits. ╔═══════════╗ ║ _-Onion seed_- ║ ╚═══════════╝ •Semé au printemps. Un des légumes de printemps le plus facile à faire pousser.╔════════════╗ ║ -pineapple seed- ║ ╚════════════╝ • Semé en été. Prend du temps pour être complètement cultivable. Plusieurs récoltes possibles, prend cinq jours à porter ses fruits. ╔════════════╗ ║ _Pink cat seeds_ ║ ╚════════════╝ • Semé en été. Une fleur qui pousse facilement. ╔════════════╗ ║ -Pumpkin seeds- ║ ╚════════════╝ • Semé en été. Les graines d'un grand potiron vert. ╔════════════╗ ║ -_Tomato seed-_ ║ ╚════════════╝ • Semé en été.Tomates nutritives. Plusieurs récoltes possibles, prend quatres jours à porter ses fruits. | |
|
Olivia Admin
| Sujet: Re: Rune Factory : Les graines Mer 14 Avr - 19:39:43 | |
| [Fall (automne)]
╔═══════════╗ ║ -_Carrot seed_ ║ ╚═══════════╝ • Semé en automne. Un légume qui va bien pour les débutants.╔═════════════╗ ║ -Charm blue seed ║ ╚═════════════╝ • Semé en automne. L'arroser tous les jours est vitale.╔════════════╗ ║ _Eggplant seed_ ║ ╚════════════╝ • Semé en été. Plusieurs récoltes possibles, prend trois jours à porter ses fruits.╔══════════════╗ ║ Green pepper seed ║ ╚══════════════╝ • Semé en automne. Hautement nutritif. Plusieurs récoltes possibles, mets six jours à porter ses fruits.╔════════════╗ ║ -_Potato seed-_ ║ ╚════════════╝ • Semé en automne. A d'étonnante belles fleurs.╔════════════╗ ║ _-Spinach seed_- ║ ╚════════════╝ • Semé en automne. Comme pour les carottes, un légume qui va bien pour les débutants.╔════════════╗ ║ _-_Yam seed_-_ ║ ╚════════════╝ • Semé en automne. Plusieurs récoltes possibles, prend trois jours à porter ses fruits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rune Factory : Les graines | |
| |
|